Wikker
fr
en
Wikker, application Android disponible sur Google Play
Menu

Conditions Générales d'Utilisation

PREAMBULE

Wikker est une application mobile, fonctionnant sous le système d'exploitation ANDROID.
Wikker permet une mise en relation entre musiciens grâce à un système de géolocalisation.
Le téléchargement de l’Application Wikker est gratuit.

DÉFINITIONS

Wikker : Désigne un ensemble de Services ayant pour objet de favoriser les rencontres virtuelles entre musiciens à des fins personnelles, de loisirs et non commerciales.
Wik : Désigne une notification envoyée par un musicien à un autre. Ce dernier peut accepter ou refuser le wik.
Application : Désigne l’application mobile Wikker, téléchargeable sur la plateforme de téléchargement d’applications pour téléphones mobiles Android « Google Play ».
Site : Désigne le site Internet www.wikker.net
Utilisateur : Désigne toute personne qui utilise l’Application et les services proposés par l’Application.
Compte Utilisateur : Désigne le compte créé par l’Utilisateur lors de la 1ère ouverture de l’Application, et nécessaire pour pouvoir utiliser l’Application.
Contenu : Désigne tout message, fichier, information… envoyé, transmis, diffusé, publié par un Utilisateur sur l’Application sous format texte.
Musicien : Désigne le type de Compte Utilisateur.
Compétences : Désigne le ou les instruments pratiqués par le musicien.
Styles : Désigne le ou les genres dans lequel se situe le musicien (ex: Rock, Electro, Hip Hop, Hard Rock...)
Conditions Générales d'Utilisation : Désigne le présent contrat.


FONCTIONNEMENT, ACCES ET INSCRIPTION AUX SERVICES

L'application mobile Wikker est un service de mise en relation entre musiciens à la recherche d'autres musiciens.
Après avoir téléchargé Wikker, les utilisateurs peuvent aller consulter les profils des musiciens qui se trouvent près de chez eux.

Lors de la première utilisation des services, Wikker recueille les informations suivantes :
PSEUDO
PHOTO
DATE DE NAISSANCE
COMPETENCES
STYLES
NIVEAUX DE MAITRISE DES INSTRUMENTS JOUES
LES DONNEES DE GEOLOCALISATION DE L'UTILISATEUR
NUMERO DE TELEPHONE

Afin de bénéficier d’une utilisation optimisée de l’Application, l’Utilisateur est invité à créer un compte en remplissant un formulaire d’inscription.
L’Utilisateur s’engage à fournir des informations exactes et complètes sur ledit formulaire.
Dans l’hypothèse où l’Utilisateur communiquerait des informations fausses, inexactes, trompeuses, incomplètes ou périmées, Wikker se réserve la possibilité de suspendre ou refuser l’accès sans préavis ni indemnité, de façon temporaire ou définitive, à tout ou partie des Services.

Une fois l'inscription achevée, les musiciens peuvent envoyer des wiks et communiquer avec d'autres musiciens par messagerie instantanée.


CONFIDENTIALITE ET PROTECTION DES DONNEES DE L'UTILISATEUR

Wikker s'engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels collectés.

Wikker collecte les renseignements suivants :
PSEUDO
PHOTO
DATE DE NAISSANCE
COMPETENCES
STYLES
NIVEAUX DE MAITRISE DES INSTRUMENTS JOUES
LES DONNEES DE GEOLOCALISATION DE L'UTILISATEUR
NUMERO DE TELEPHONE

Les seuls destinataires de ces données sont Wikker et l’Utilisateur.


PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments graphiques et les textes de l’Application Wikker sont protégés par la législation française et les traités internationaux (Convention de Berne, Code de la propriété intellectuelle Livre 1).
Ils ne peuvent être recopiés sans l'autorisation expresse de Wikker. La réutilisation de ces éléments sans autorisation, dans quelque but que ce soit, est strictement interdite.
Toute reproduction non autorisée par Wikker (logos, signes distinctifs...) constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.
Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L. 335.2 et L. 343.1 du code de la Propriété Intellectuelle.
L’Application est une œuvre originale protégée par la législation en vigueur sur le droit d’auteur et la Propriété Intellectuelle.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement des ayants droit constitue un acte de contrefaçon.
Il en est de même pour les traductions, adaptations, transformations, arrangements ou reproductions non autorisés par Wikker.
Cette interdiction s’étend, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur l'application : présentation des écrans, textes, logos, images notamment.
La contrefaçon est un délit civil et pénal ; le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L. 335.2 et L. 343.1 du code de la Propriété Intellectuelle.


DROITS D'OPPOSITION ET DE RESILIATION

Conformément à l’article 34 de la loi 78.17 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Liberté, chaque utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de ses données personnelles.
Vous pouvez exercer ce droit en modifiant certaines de vos informations dans la rubrique Profil, ou en envoyant un courrier électronique à contact@wikker.net.


MODIFICATION DES SERVICES OU DES CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

L’accès aux Services par les Utilisateurs peut occasionnellement être suspendu, limité ou modifié pour permettre des réparations, la maintenance, ou ajouter une nouvelle fonctionnalité ou un nouveau service.
Wikker s’efforcera de limiter la fréquence et la durée de ces suspensions ou limitations.
Les Services sont exclusivement destinés aux utilisateurs personnes physiques agissant à titre non professionnel.
Toute exploitation commerciale ou à but lucratif de tout ou partie des Services ou de l'accès aux Services est interdite.
Afin d'utiliser les Services via son mobile, l'Utilisateur doit disposer d'un accès à Internet au débit approprié.
Les éventuels frais correspondants à ces accès sont à la seule charge de l'Utilisateur. De plus, celui-ci doit se munir de tout matériel informatique nécessaire afin d'accéder au réseau Internet.
Il lui appartient de s'assurer que son matériel et ses logiciels ne perturberont pas ni n'interféreront avec les Services de Wikker.
Wikker ne peut être tenu responsable des erreurs ou omissions des informations diffusées sur les Services, des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation des Services, y compris l'accessibilité, les pertes de données, détérioration, destruction ou virus qui pourraient affecter l’équipement de l’Utilisateur et/ou la présence de virus sur l’Application.
Wikker se réserve le droit de modifier ou de faire évoluer à tout moment les contenus de son application, les Services ou les Conditions Générales d'Utilisation qui leur sont applicables. Ces modifications entreront en vigueur dès leur mise en ligne sur l'application.


LITIGES

L'utilisation de l'Application implique l'acceptation tacite des Conditions Générales d'Utilisation.
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation et la relation entre Wikker et les Utilisateurs sont soumises au droit français.
En cas de contestation, Wikker et l'Utilisateur s'efforceront d'y apporter une solution à l'amiable. A défaut, le litige sera porté devant les tribunaux compétents.

Wikker © 2016 - Tous droits réservés
Suivez wikzik sur Facebook Suivez wikzik sur Twitter